Derechos Reservados

©Todos los Derechos Reservados: El contenido de este blog debe ser respetado. Quien copie o utilice estas ideas sin consentimiento o sin notificar al autor, será enjuiciado en cuanto la ley permita en Estados Unidos.

lunes, 3 de junio de 2013

Tricheries qui a commencé en 1960

Tricheries qui a commencé en 1960
Quand j'ai récemment trouvé une vidéo où le président de l'Equateur Rafael Correa avait fait une présentation à l'Université Columbia, ma première pensée avant même de regarder la vidéo, c'est que c'était la première fois dans ma longue vie (32 ans) aux États-Unis un socialiste Rafael Correa a été invité à donner une lecture dans une université américaine. Extrêmement rare. N'oubliez pas que, après tout Gabriel García Márquez et d'autres socialistes d'avoir été interdit de se rendre aux Etats-Unis pour être socialistes.
La deuxième chose que je pensais que dans le processus de recherche d'écrire mes livres en Amérique latine et salut Conspiracy dans les sept cavernes n'était autre que l'Université de Columbia, qui a été impliqué dans plusieurs projets de la CIA sale comme projet Camelot qui avait pour Pour installer le Manchurian Candidate ou l'équivalent d'un cheval de Troie, un os leader d'une nation conduite d'un «socialisme à l'américaine». Il était donc très étrange que nul autre que l'Université de Columbia l'un des endroits où vous essayez d'utiliser des universitaires pour trouver le cheval de Troie parfait qui ont été ceux qui invitent Correa à parler de liberté de la presse, alors que le monde entier peut voir, vérifier et documenter qu'il ya une violation grave au moindre respect de la citoyenneté https://www.youtube.com/watch?v=_fERgFJnhTo
Pour ceux qui ne savent pas qui était le Projet Camelot, qui n'a jamais pris fin, juste changé le nom quand ils ont été découverts. Project Camelot était un projet de contre-insurrection Pentagone s'attendaient à une alliance entre le Pentagone et la communauté universitaire sur une échelle similaire au projet Manhattan. Camelot a été utilisé dans plusieurs pays tels que détaillés dans mon roman Conspiracy, depuis la décennie des années soixante, mais sous les protestations forcé son annulation. Apparemment, seulement changé de nom.
Project Camelot Le but ultime était de trouver les candidats parfaits pour faire avancer le socialisme de style américain. Dès le début, l'objectif était que le système socialiste créé, animé et manipulé par la CIA, vous pouvez utiliser les ressources du pays, la manipulation patriotisme sans fondement des gens, levier de nationalisme à créer des monopoles de l'industrie minière, le pétrole, communications, de l'énergie, etc pour construire l'infrastructure nécessaire pour exploiter les riches ressources de ces pays, les multinationales sans avoir à investir un sou dans ces pays, au contraire sont payés contrats multimillionnaires pour doubler ou tripler ce devrait vraiment être payé, alors que dans le même temps pourraient adopter les lois nécessaires pour monopoliser les entreprises publiques, en éliminant toute autre société et récolter les bénéfices. Dans le même temps faciliter les prêts massifs permettent paiements aux multinationales, mais aussi toute la richesse est hypothéquée pour payer des dettes. Un socialisme qui devait évidemment être écrit dans le style exact de Karl Marx. Donc confusion et permet de nombreuses interprétations. Les Dieterich Estefan diatribes confusion, le socialisme créateur juif allemand / mexicaine livre XXI est là pour ça.
La CIA ainsi que la Réserve mener certaines politiques fédérales américaines sans le contrôle de la Maison Blanche. En effet, ils font quel que soit le gouvernement fédéral. Alors Intelligence Agency avec beaucoup moins de puissance que la NSA poursuit son rôle encore que le fabricant ou le disjoncteur des gouvernements tout en maintenant leur position avantageuse pour offrir un soutien de renseignement. Dans cet article je vais éviter de donner une opinion sur ce que je pense des services de renseignement. Mais en Amérique latine, il est temps de comprendre qu'il ya dix ans a commencé le transfert de certaines activités de renseignement de la NSA et d'autres organisations a permis d'augmenter ou de cacher le rôle de la CIA dans des opérations d'espionnage. La création de la National Endowment for Democracy (NED) et plus tard avec la création des Forces spéciales conjointes. Les organisations non gouvernementales (ONG) jouent également un rôle dans la politique étrangère.
Les Forces Command ou des suppléments spécial conjoint assume le rôle de l'Agence dans les opérations paramilitaires, en particulier dans les conflits de faible intensité, de reconnaissance stratégique, la guerre non conventionnelle, y compris les opérations secrètes ou clandestines, de subversion, de sabotage, regroupant intelligence et l'évasion et la fraude, les opérations psychologiques, lutte contre le terrorisme et d'autres. (Forces spéciales recueillent également des informations démographiques sur les peuples autochtones - une tâche similaire à la très discutée «Projet Camelot» dans les années 1960.)
Les organisations non gouvernementales (ONG) semblent également être impliqués dans des actions secrètes de la CIA. Nul doute que les différentes entités USAID et d'autres ont souvent servi les intérêts américains. Le degré de couverture servant opérations de la CIA, de financement ou de personnel ne sont pas connus. Le livre, la guerre sainte, Unholy Victoire, l'un des rares livres de fond sur les actions secrètes au Pakistan et en Afghanistan dans les années 1980, explique ONG européennes se leva sur l'opérations de la CIA ont été si intimement liés à la CIA impossible de les séparer.
Dans de nombreux cas, le gouvernement américain a poussé la question de la promotion de la démocratie dans le monde entier. Morton Halperin, ancien directeur de l'ACLU à Washington DC, où il a été membre du Conseil national de sécurité. a déclaré: «Nous avons divisé le monde en deux, les pays qui optent pour la démocratie, nous aider ... pour ceux qui ne choisissent pas, nous créons les conditions dans lesquelles ils ont été sélectionnés." Cette déclaration indique que, bien sûr, la CIA et d'autres agences de renseignement, continuent le rôle éternel, changeant jamais subvertir les autres gouvernements d'annoncer que les politiques de soutien du renseignement.
Les États-Unis ne cesse de parler de «promotion de la démocratie» dans les partenariats accessibles, moins limitées - pays du tiers monde et des anciens pays du bloc soviétique. Les opérations de la démocratie promotion suivez actuellement un modèle. L'Administration, pour influencer les organisations des droits de l'homme établis et / ou la création de nouveaux groupes de défense des droits de l'homme, 12 seulement en Afrique, affirme un pays de violation des droits humains.Propagande condamne de nombreux gouvernements et même imposer des «sanctions» et les conditions prétendument humanitaires et de l'aide économique, commercial et industriel en fonction de certains paramètres et conditions. Notez qu'il est étrange que quand il s'agit XXI socialisme ne se produit pas, la CIA est à la recherche dans l'autre sens. Mais à travers ces mécanismes conduire domaines diplomatique, politique, propagande, les opérations médias et des mesures économiques qui s'appliquent à la force du pays de destination à l'honneur droits de l'homme. Dans ce mode de fonctionnement doit dire qu'il est extrêmement étrange que "apparemment" des Etats-Unis a permis cependant qui règne socialisme suprême de siècle en Amérique latine. Soudain, comme dans les années soixante-dix, il est devenu gouvernements militaires mode et aujourd'hui nous savons qui ont été parrainé par la CIA, maintenant la mode est le socialisme siècle.
Pour ces raisons, nous avons créé une grande attente pour commencer à regarder la vidéo de Rafael Correa, a voulu voir pour la première fois cette acclamé parlé doctorat en économie. Immédiatement la question dans mon esprit pour voir la présence de Rafael Correa à l'Université Columbia était «Est-il possible que l'Université de Columbia sera présent précisément parce Correa n'est rien de Camelot achèvement du projet? Est-il possible que Rafael Correa est l' XXI socialisme nouveau chef et c'est le cheval de Troie de l'élite mondiale?. Ecraser le déclic pour commencer à regarder la vidéo. parlait président de l'Université d'accueillir le président de l'Equateur. ne suis pas faire des excuses et je dois être sincère, mais je dois avouer que lorsque j'ai entendu parler anglais Correa tout ce que je pouvais penser est "WTFIGO." Pour ceux qui connaissent l'anglais saura exactement ce que je veux dire. Pour d'autres personnes, disons respectueusement que signifie «Mais mon Dieu ne peut pas être possible "Je dois admettre que je n'ai jamais imaginer qu'un doctorat en économie qui "a l'intention" et je dois souligner le mot prévu, apparemment, est diplômé de l'université de l'Illinois Urbana. avoir un très mauvais anglais, si ridiculement pointu, si peu dans la syntaxe, au point que je ne pouvais pas comparer le plus anglais que certains de mes travailleurs de la construction. J'affirme que j'ai rencontré les travailleurs de la construction avec seulement quelques années de l'école et en provenance de Salvador ou le Mexique qui parlent beaucoup mieux que le Docteur en économie Rafael Correa. Beaucoup de gens peuvent prétendre à-dire que son anglais est un peu rustique et un peu hors d'usage. Désolé aucune excuse, si ce gars prétend qu'il a remporté le titre de Docteur de l'Université peut pas tester leur anglais et en français moins. Parce qu'il ya des exigences que d'avoir passé un test TOEFL pour être accepté dans une université américaine. Il est supposé que, apparemment, fait des discours et écrit des papiers. Mais ce gars-là ne pouvait pas dans de nombreux cas faire une phrase complète pour répondre à quelques questions à l'auditoire. Au-delà de toute explication qui peut être donnée dans mon esprit, je n'ai aucun doute que la CIA a acheté ou lui donna le titre.
Après avoir analysé les documents wikileads aucun doute que Correa a non seulement indiqué que les unités de police Equateur ont été payés par l'ambassade américaine, mais pour le monde faussement prétendu être en colère à ce sujet. Il ne fait aucun doute que cherchait à expulser l'ajout de l'ambassade américaine alors qu'il savait que pendant trois semaines, il avait quitté ses fonctions. Wikileads prouve seulement que le même ambassadeur savait pas quoi penser et les ministres Correa Correa informe qui connaissait réellement la chose entière et bien que n'étant pas ouvertement dit les «rapports» que si Correa faire des demandes et de parler contre les USA , a été pleinement informé de tout ce qui a été fait. http://lasmentirasdecorrea.blogspot.com/
Ensuite, j'ai dû vérifier l'arrière-plan. Correa a constamment parlé contre les Etats-Unis. Et personne ne peut nier que Rafael Correa a tout fait pour éliminer la liberté de la presse en Equateur fait. Initialement confisquer et saisir plusieurs chaînes de télévision et des journaux totalement illégale parce que, malgré le prétexte qu'ils étaient la propriété des Isaias, de nombreuses preuves montrent que la plupart étaient propriétaires et 15% des actions. Étrangement fonctionner loin de leur manière habituelle de la CIA et toutes les ONG, les journaux, le gouvernement américain est resté silencieux. Mais pas seulement cela, l'annonce du président de l'Université de Columbia prétend que Rafael Correa va parler de «l'importance de la liberté de la presse." Le seul mot qui m'est venu à l'esprit est «cynisme» Mais c'était peu. Rafael Correa a commencé à dire que le président de l'université était «mauvais».
Ensuite, il vaut la peine de raconter la CIA en Équateur. Nous devons nous demander si la CIA a peut-être changé, voire les deux Camelot et projet Condor a atteint son objectif. Qui consistait à imposer un système socialiste et dirigeant socialiste encore cette poussant l'ordre du jour de la CIA. En fait, je n'ai aucun doute que voir Wikileads et les actions du gouvernement américain selon lesquelles la CIA aurait tenté d'effectuer un coup de tat en Equateur est juste de donner la «crédibilité» et améliorer leurs pouvoirs Rafael Correa.
Par exemple, la CIA a fait l'Equateur le premier acte de cirque de cynisme en 1960, et je propose que la même chose se produit aujourd'hui. Après tout, la République de l'Équateur a été considérée comme l'une des républiques bananières et sous-développés, mais la découverte du pétrole a donné plus d'importance aux intérêts de l'Oncle Sam. Pratiquement jusqu'à l'Equateur était dans le bas de la pyramide économique en Amérique du Sud, une société dans laquelle un pour cent de la population a reçu un revenu comparable à la classe supérieure des États-Unis, tandis que les deux tiers de la personnes avaient un revenu moyen des ménages d'une dizaine de dollars par mois - les gens tout simplement était hors de l'économie monétaire, avec peu d'intégration sociale et la participation à la vie nationale, une histoire racontée de nombreuses fois en Amérique latine.
En Septembre 1960, un nouveau gouvernement dirigé par José María Velasco Ibarra est arrivé au pouvoir. Velasco avait remporté une victoire électorale décisive, mais il a gagné la colère du Département d'Etat américain et la CIA pour son opposition intransigeante aux priorités énoncées par la politique américaine. Prendrait trop de temps à essayer d'expliquer pourquoi les Etats-Unis ont promulgué effectivement certaines politiques à l'égard de Cuba. Mais en fait Velasco Ibarra bien que fortement opposés au communisme géré suscitant la colère de Washington.Au cours des trois prochaines années, dans la poursuite de ses objectifs, la CIA a laissé aussi peu que possible au hasard. Toutes les techniques de subversion, d'espionnage, de manipulation ont été déployés depuis lors en Equateur. Le livre de Philip Agee ancien agent, l'agent de la CIA qui a passé cette période en Equateur rapporté en détail ce qui s'est passé:

 
1) Presque toutes les grandes organisations politiques, de l'extrême gauche à l'extrême droite, infiltrés, souvent au plus haut niveau.2) à gauche a été infiltrée par les socialistes et les communistes atteindre les noms de tous les membres de groupes de gauche en Amérique latine, la tenue de conférences en Equateur. Alors que les jeunes qui ont soutenu Cuba et les tendances anti-américanistes séparés.3) le droit a été infiltré, de susciter et coordonner les activités en ligne avec les priorités de la CIA.4) ont été créés ONG, des coopératives, des organisations autochtones. S'ils pensaient que les organismes nécessaires ont été créés qui semblait bien adapté pour servir un besoin particulier.5) stations de radio acquises et certains journaux ou au moins tiennent les journalistes à écrire des articles qui pourraient manipuler l'opinion publique.6) créer des groupes de "citoyens concernés", des personnalités généralement connus, susceptibles de placer une série de publicités dans les journaux dénonçant la pénétration du gouvernement par l'extrême gauche et a exigé une rupture avec Cuba. Ou l'une des personnalités notables donnerait un discours préparé par la CIA, puis rédacteur en chef d'un journal ou d'un chroniqueur bien connu, qui louent, les deux messieurs bien payés et à la solde de la CIA.
Certains de ces fronts avaient une existence réelle, d'autres étaient totalement fausses. À une occasion, l'agent de la CIA qui avait créé le "équatorien du Front anti-communiste" inexistant été surpris de lire dans le journal du matin que s'il y avait une véritable organisation avec ce nom a été fondée. Il a changé le nom de son organisation "Anti action équatorien".
Courtiser la classe ouvrière a été d'une attention particulière. Une soupe à l'alphabet des organisations syndicales, parfois ils sont juste des noms sur la papeterie, elles ont été produites. modifié, combiné, liquidés ou sont recréés dans une tentative presque frénétique pour trouver la bonne combinaison pour rivaliser avec les syndicats gauchistes existants et d'assumer un leadership national loin d'eux. Il a invité les dirigeants de l'Union pour assister à plusieurs classes menées par la CIA en Equateur ou aux États-Unis, tous frais payés, pour donner les dangers du communisme et du mouvement ouvrier pour sélectionner des agents potentiels. Alors que la recherche parmi des Scouts le candidat idéal pour devenir le candidat mandchou, le cheval de Troie perefecto. Il convient de noter ici que Rafael Correa a été dans les scouts et sous la "loi sur la liberté de l'information", j'ai découvert qu'il a été "mentionné" comme un candidat possible.
Cet effort ne fut pas sans ironie non plus. Agents de la CIA parfois jalousement compétition pour les meilleures positions dans les organisations de travail créés par la CIA, et parfois les organisations équatoriennes se réuniraient en "conférences internationales" avec des faces de travail de la CIA dans d'autres pays, comme l' conférences ont été organisées du socialisme et du communisme en Équateur, malheureusement, il ya une possibilité que, dans ces conférences est celui obtenu beaucoup de noms de la principale socialiste après ils ont disparu au Chili, en Argentine, en Bolivie. Depuis que le but du projet Condor, presque tous les participants étaient en visite en Equateur joyeusement ignorants de qui était qui ou quoi était quoi. Comme aujourd'hui l'ingéniosité perpétuelle du socialisme XXI adeptes qui pensent qu'ils sont la suite d'une "idéologie" vieux comme le Grec accueillir le cheval de Troie.
En Equateur, comme dans la plupart de l'Amérique latine, l'Agence a planté fausses nouvelles dans les journaux contre coopérer. Ces articles seront ensuite repris par d'autres stations de la CIA en Amérique latine et diffusées par une agence de nouvelles appartenant à la CIA, une station de radio appartenant à la CIA, ou par l'intermédiaire d'un certain nombre de journalistes qui sont payés sur une base à la pièce, ainsi que la possibilité d'être ramassé par inadvertance par d'autres moyens, y compris les Etats-Unis. La propagande anti-communiste et la distorsion de nouvelles (variété souvent plus farfelues) écrit dans les bureaux de la CIA apparaissent également dans les journaux américains que les éditeurs de signer les documents eux-mêmes. Notez que maintenant de l'Equateur diffuse les articles de presse les plus ridicules, feignant d'être une agence de nouvelles, mais pas plus que l'instrument de propagande Rafael Correa au point même d'analyser les points de vue exprimés par un autre journal.
Dans presque tous les ministères du gouvernement équatorien pourrait rencontrer des hommes en positions haute et basse, qui ont collaboré avec la CIA pour l'argent et / ou de leur propre motivation particulière. À un moment donné, l'Agence pourrait compter parmi ce nombre les hommes qui ont terminé deuxième et troisième au pouvoir dans le pays.
Ces agents du gouvernement recevraient les avantages de l'information obtenue par la CIA à travers l'écoute électronique ou d'autres moyens, leur permettant d'acquérir prestige et de promotion, ou de consolider sa position dans la politique équatorienne. Un ministre de premier plan de tendances gauchistes, cependant, serait la cible d'un flot continu de propagande négative de tout ou partie des sources à l'arsenal de la CIA, manifestaient contre lui et pourrait encore accroître la pression sur président pour le remplacer. Alors que la CIA a essayé de prendre le contrôle du président de suivre le médecin de Velasco Ibarra paiements au titre économiques afin que vous puissiez prescrire certains médicaments pour «aider» l'état nerveux du président.
Le Postmaster General, avec d'autres employés du bureau, laisser intercepter tous les messages en provenance de Cuba, l'Union soviétique ou de la CIA qui le juge nécessaire pour intercepter. Alors que les fonctionnaires des douanes et le directeur de l'Agence de l'Immigration tenus informés.La CIA a alors créé afin de créer plus de publicité en faveur du régionalisme et de la haine entre les classes, en utilisant un langage provocateur conçu pour provoquer une scission dans les rangs des Jeux. En général, les documents "vérifié" les pires craintes du public au sujet des plans à saisir Equateur communistes sous la paternité de Cuba ou de l'Union soviétique en même temps, ce que Camelot a essayé suivant le plan depuis lors créer un parti ou d' ligne idéologique soi-disant socialiste, mais qui sont facilement manipulés et contrôlés par la CIA. Peut-être l'exemple le plus convaincant que l'Equateur a toujours été d'être manipulé par la CIA le fait que chaque candidat qui a remporté les élections dans les dix dernières élections (3 victoires par Correa) qui ont fondé Alianza País, a toujours été un nouveau parti politique de marque. Ce qui est pratiquement impossible. Car cela signifierait que l'Équateur est doté d'«génie politique» que maintes et maintes fois pour être en mesure de créer un parti politique, créer une plate-forme politique et économique viable, pour être en mesure de transmettre leur vision économique et politique, à résoudre les énormes dépenses impliquées dans création de ces jeux, mener des campagnes efficaces dans les élections. gagner les élections et mener à bien leur agenda. Soyons honnêtes sans impossible de l'Agence.
Peut-être une indication claire de ce qui se passe vraiment en Equateur dans les années 1960 seulement révélations de la presse ont été faites, mettant en vedette stations CIA ailleurs en Amérique latine, même si elles ont souvent été fabriqués nouvelles. Personnellement, je pense que si vous regardez brièvement que Correa est arrivé au pouvoir, sans la CIA montre qu'il est impossible d'avoir pris le pouvoir. l'un des signes c'est que Rafael Correa était ministre des Finances pour seulement trois mois. Il est presque incroyable que "soi-disant" le monde entier est au courant qui était Rafael Correa dans ces trois mois, et le nombre d'articles de journaux parlant de Correa en tant que ministres palais les plus fiables et les soi-disant eu l'approbation de 57%. Très honnêtement, je dois dire que seule l'ingéniosité du bord de la bêtise pouvait prétendre qu'un ministre trois mois. Mais la CIA a commencé à vendre le concept de l'acceptation complète. La vérité est que, depuis lors, a été Correa de vente régulier jouit de ces chiffres autour de 60% d'acceptation. Maintenant, il prétend être de 80% à 90% .. Mais si les gens méditent pendant quelques instants, je pense que ça va être consterné que l'Équateur est en préparation pour le pire effondrement de l'histoire.
Dans les années soixante, le financement des groupes conservateurs de l'Agence en campagne quasi-religieuse contre Cuba et le «communisme athée» aidé à affaiblir considérablement le pouvoir du président Velasco parmi les pauvres, surtout indigènes, qui ont voté massivement en faveur lui, mais ils ont été encore plus profondément attachés à leur religion. Si la CIA voulait savoir comment le président a réagi à la campagne ne dispose que de voir un médecin, son agent, M. Felipe Ovalle, qui l'a informé que son patient se sentait une pression considérable à la suite.
Agents de la CIA auraient bombarder des églises ou des organisations d'extrême droite et la faire ressembler le travail des gauchistes. Ils sont partis ont défilé dans les défilés avec des signes et criant des slogans anti-nature militaire très provocateur, conçu pour contrarier l'armée et putsch accélérer.L'Agence a été l'expert à jouer de sales tours. Pendant la campagne électorale, de 19 Mars 1960, deux colonels supérieurs qui étaient les principaux agents de la CIA liaison au sein de la police nationale avaient été impliqués dans une émeute visant à perturber une manifestation Velasco. Pendant les émeutes dans lequel cinq supporters Velasco ont été tués et de nombreux blessés ..Activités soutenues par la CIA ont été effectués à l'insu de l'ambassadeur américain. Lorsque l'ambassade de Cuba a publiquement accusé l'agence de participer à diverses activités anti-cubaines, l'ambassadeur américain a publié une déclaration qui "avait été la cause du rire de la CIA". Exposés à l'ambassadeur: «Les seuls agents en Équateur qui sont payés par les Etats-Unis sont des techniciens invités par le gouvernement de l'Equateur pour aider à élever le niveau de vie du peuple équatorien."Enfin, en Novembre 1961, le militaire a agi. Velasco a été contraint de démissionner et a été remplacé par le vice-président Carlos Julio Arosemena. Il était temps ESEE deux principaux candidats à la vice-présidence. L'un était le vice-président du Sénat, un agent de la CIA. L'autre était le recteur de l'Université centrale, un modéré. Le jour où le Congrès s'est réuni pour faire leur choix, un avis paru dans un journal du matin annonçant que le Parti communiste et de l'organisation gauchiste des jeunes pris en charge le président de l'université. L'annonce avait été placé par un chroniqueur de journal, qui était le principal agent de propagande de la station de Quito de la CIA. Le président a fini par être impliqué en tant que communiste et a fini par perdre le vote, tandis que l'homme de la CIA a gagné. Son salaire a été augmenté, passant de 700 $ à 1000 $ par mois.Arosemena s'est vite révélée être moins acceptable pour la CIA à Velasco. Toutes les opérations se sont poursuivies, notamment la campagne de rompre les relations avec Cuba, Arosemena a catégoriquement refusé de le faire. La réponse de la CIA a été immédiate quand une garnison militaire, dirigée par le colonel Aurelio Naranjo, a AROSEMENA 72 heures pour mettre fin à des relations avec Cuba et le feu de la ministre du Travail de gauche. (Pas besoin de mentionner ici que Naranjo était bienfaiteur financier.) Arosemena revendications.
Dans la station de la CIA à Quito était une célébration avec du champagne. Ailleurs en Équateur, les gens de la domination militaire en colère et désespéré sur leur propre vie, ont pris les armes. Mais cette fois, comme tant de fois que la volonté du peuple est juste un rêve avec la CIA jouer fin en rien ... un petit groupe de personnes, mal armés et infiltrés par des agents non formés, chaque mouvement connu à l'avance - face à un bataillon de parachutistes, bien armés et entraînés par les États-Unis. C'était sur le terrain. Mais les rapports de presse, le petit groupe a augmenté à des centaines, armés jusqu'aux dents, mais les armes "à l'étranger".
Le 11 Juillet 1963, le palais présidentiel à Quito était entouré par des chars et des troupes. Arosemena était sorti, une réunion a pris le contrôle. Son premier acte fut d'interdire le communisme, «communiste» et autres gauchistes de «extrêmes» ont été arrêtés et emprisonnés, la campagne d'arrestations qui est facilité par la liste subversives données au contrôle de surveillance de la CIA. (Standard sur de nombreux Agence des stations était prêt, non seulement le nom du communisme, mais les noms et adresses de la famille et les amis et hante -. Quelque chose pour aider le traquer le moment)
Les libertés civiles ont été suspendues, annulées 1964 élections, une autre histoire racontée de nombreuses fois en Amérique latine. Pendant ces trois années, le peuple américain ne savaient jamais Equateur nouvelles actions et moins secrètes menées par la CIA, soi-disant à son nom. Le monde ne sait pas que c'est la Réserve fédérale qui impose la politique économique Les Etats-Unis et dans le monde et ne savent pas que les agences de renseignement comme la CIA et de la NSA n'ont que de prétendre que c'est un secret d'Etat pour éviter de divulguer toute péché cardinal lorsqu'il est commis opérations de la CIA en Équateur. Le New York Times n'a jamais mentionné une seule fois au cours de cette période, y compris le coup, il n'y avait aucun article ou éditorial Équateur et les États-Unis dire que la CIA ou toute autre branche du gouvernement américain avait joué un rôle dans la fabrication d'un gouvernement militaire. Finalement 1311 les gouvernements de gouvernements militaires sud-américains a fini par être.Maintenant que les États-Unis contrôlent le Socialisme XXI, vous n'avez pas tellement manipulation, maintenant ont créé leurs propres réseaux d'information tout en n'étant pas constante, mais que la propagande socialiste. Mais connaissant la vérité est naïf de croire que, après avoir opéré comme l'a fait la CIA en 1960, peut maintenant s'asseoir autour de l'Equateur. Au contraire, quand aurait tenté quelque chose d'apparemment Correa politique et titres universitaires de génie économiques sur trois continents et parle encore à peine français et l'anglais sont découverts, les trahis, les insultes, les menace. Les gens peuvent souffrir de myopie mais si pour un moment arrêter de penser que vous pouvez clairement voir que Correa est de créer un complètement impossible de maintenir en Equateur. Les Etats-Unis jouent désormais le rôle de bon voisin, plus par nécessité pour faire face aux paiements d'intérêts de 46 cents pour chaque dollar que les empreintes Fed illégalement. Au moins sans aucun soutien intrinsèque et dans sa tentative désespérée de maintenir l'économie à flot malgré sa dette réelle $ 222000000000000. Pour l'instant, ils quittent et le respect des lois et le socialisme fixent les nouvelles règles. Maintenant nous devons juste faire semblant de temps en temps ils font quelque chose d'offenser l'ego de leurs mannequins.En fait, il est tout aussi clair que les États-Unis et se tenir au courant de l'appareil de contrôle qui diminue la puissance des nations pour mener votre destination ou dans de nombreux cas l'élimination des contraintes politiques à travers l'Agence Nationale de Sécurité écouter chaque conversation téléphonique , surveille les messages instantanés et les réseaux sociaux. La CIA mène ses activités d'espionnage, le National Endowment for Democracy (NED), l'Agence américaine d'information (USIA), les organisations non gouvernementales appuyées par le gouvernement et la tournée (ONG), le Fonds monétaire international (BMI ), la Banque mondiale (BM), la Société pour la Overseas Private Investment (OPIC), l'Export-Import Bank, la Banque de développement (Correa a travaillé directement à nouveau un programme parrainé par l'institution), le Département d'Etat, Agence pour le développement international (USAID) et la CIA a commencé toutes les opérations ouvertes et secrètes ont été modifiés pour remplacer l'autorité de tutelle. Lorsque ces méthodes échouent, sont des actions mises en œuvre menées par le commandement conjoint des forces spéciales pour lutter contre les opérations de «insurrection» «contre-insurrection». Il est assez facile de voir que le socialisme XXI, comme les marionnettes que disque ont la bénédiction de la CIA. Sinon, il n'y aurait aucune explication logique.
NED est le principal véhicule pour les opérations politiques - en Asie, Afrique, Moyen-Orient, Amérique latine, Europe de l'Est et les anciennes républiques de l'URSS. NED subventionne et influence élections, au moyen de systèmes informatisés où ils sont en mesure de changer facilement les résultats et avec un clic du vote qui n'était pas de savoir, les partis politiques sont pris en charge ou éliminées; think tanks sont influencées 'institutions académiques peuvent être éliminées par simple décret comme cela s'est produit en Equateur et au Venezuela, les groupes d'affaires sont attaqués et la propriété privée est enlevé sans suivre un processus juridique, mais aussi dans Esaïe seulement 15% des actions sont de ceux qui ont commis une infraction, les éditeurs ne sont pas que les instruments de médias de propagande assidue promu le populisme agenda faux, le socialisme et solutions sont créés faux espoirs que l'augmentation énorme de travail en Equateur que malgré contrats multinationaux multibilonarios, très peu de vrais emplois seront Equatoriens, la plupart des emplois sont bureaucratiques et ont sauté à 90.000 16.000 empelados publics, intenable et impossible à résoudre quand les gens commencent à prendre leur retraite, sans créer des emplois et stimuler l'emploi sans industries à absorber toutes les ressources du pays. Mais cette façon vous ont maintenant infiltré des groupes religieux, des femmes et des organisations de jeunesse. NED a repris le rôle de la CIA de 1983, précisément dans le but de continuer à mener à bien le projet Camelot et utilise bon nombre des mêmes institutions, mais fonctionne plus ouvert. Alors NED fonctionne sans attention, est en partie un écran de fumée pour les opérations des autres organisations. Comme preuve, nous citons une étude gouvernementale a indiqué que les Etats-Unis grâce à l'aide et l'USIA "et d'autres organismes», est une énorme source de financement des grands programmes de promotion de la démocratie. Mais ensuite, parce que rien n'est fait contre le socialisme siècle?Une expression explicite de tous ces processus a été révélé récemment lorsque le service de contre-espionnage fédéral de Russie a signalé au début de 1995 que les centres de recherche américains, les instituts et les organisations humanitaires étaient en fait espionner la Russie et de travailler à saper comme un concurrent États-Unis «Grâce à ses services spéciaux [CIA] et les centres scientifiques, les États-Unis pénétrant profondément dans toutes les sphères de la vie de notre pays, occupant des positions stratégiques pour influer sur le développement des processus politiques et économiques en Russie. .. L'utilisation des centres scientifiques des activités de renseignement et de sabotage contre la Russie acquiert une totale ».
Le rapport mentionne la Fondation Soros et des dizaines d'autres organisations américaines qui disent qu'ils utilisent l'atmosphère ouverte de la Russie à participer à des activités subversives destinées à voler des secrets ou de restreindre la Russie comme un concurrent de la «seule superpuissance».Dans mon expérience dans la conduite de recherches sur la CIA, la plupart des opérations de la politique des États-Unis ont eu des conséquences désastreuses pour les pays où elles opèrent. Comme les milliers de disparus au Chili, en Argentine, en Bolivie, au Pérou et en Uruguay. vit seul détruites et les rêves des peuples tronqués et altérés leurs destinations et dans de nombreux cas a été désastreuse pour les Etats-Unis.
Quand les Etats-Unis a opéré de changer de gouvernement, souvent populaires auprès des gouvernements gouvernements remplacé les dictatures militaires ou élu maintenant avec la nouvelle mode du socialisme XXI devrait être appelé pour ce qu'il est le socialisme américain, une partie de Project Camelot et Condor . Sale tour pour construire l'infrastructure et bientôt crier à nul autre que les Etats-Unis que nous "aide" pour que les solutions et retour à la démocratie, à corriger les maux qui ont causé le socialisme XXI. Mais comme la longue histoire des tragiques conséquences de l'intervention américaine Socialisme XXI sera démasqué parce que les gens devraient commencer à une analyse sérieuse des mesures visant à promouvoir et adopter le socialisme siècle. Les énormes contradictions que lorsque Correa favorise l'unification de la monnaie en Amérique du Sud, quand il ne pouvait être que bénéfique pour l'élite mondiale. Le chat est sorti de l'affaire, maintenant nous devons trouver des solutions. L'information est difficile à obtenir parce que le contrôle des médias, les millions de personnes qui ont choisi de socialisme XXI peut pas croire qu'ils ont été utilisés. Mais je suis convaincu que la Chine et la Russie devraient être conscients de cela. Si vous êtes responsable doit au moins rapporter la vérité. C'est clairement la Russie n'a pas acheté l'histoire et explique pourquoi très peu ont prêté attention aux Correa. parce qu'ils savent que lorsque le chien aboie un lot, c'est seulement parce qu'il a peur que la vérité éclate.

No hay comentarios: